VENEZ À TABLE !

« Venez à table » est une proposition de foi de la paroisse, autour de 3 invitations un samedi par mois.

– Celle de l’écoute à la table de la parole de Dieu, en partageant librement un des textes de la liturgie du dimanche en petits groupes (18h-19h dans l’église).

– Celle de la rencontre avec Dieu à la table eucharistique avec Celui qui nous rejoint, nous nourrit et nous envoie, partagés et rompus à nos frères et soeurs dans le monde (19h-20h avec homélie assurée par un des diacres).

– Celle de la convivialité si chère à Jésus, à la simple table de nos repas quotidiens, en partageant notre repas tiré du sac (à partir de 20h chez les soeurs Ursulines de Jésus, 8 rue des Essarts à Montaigu avec fin à 22h30 au plus tard).

3 temps pour écouter, célébrer et partager… dans la joie. Alors : « venez à table »…

Prochaines dates le 12 novembre et le 10 décembre 2022, église de St Hilaire de Loulay